Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
11 octobre 2015

Le nouveau livre de Tournicote à cloche pied

Afficher l'image d'origineTendre crochet 2 couv rvb

Le blog "Tournicote..... à cloche pied", entre lui et moi c'est une longue histoire. Tout a commencé quand  mon amie et moi avont fait notre premier amigurumi, un petit lapin ... J'ai voulu tout de suite continuer mais je ne savais rien de la maille serré , des brides... En naviguant sur le net je suis tombé sur ce magnifique blog, il y avait plusieurs tutos dont le golden apple. Et en voyant que la créatrice de ce blog avait fait son premier livre " Tendre crochet". J'ai sauté dans le premier train qui m'enmena direct à la fnac. En possesion de ce livre, j'ai commencé hilico presto à crocheter. Le premier livre est très bien expliqué, avec quelques images, le début comporte même des explications techniques pour faire la maille serré( je me repète) par exemple ou les doubles brides. Maintenant le deuxième livre de tournicote à cloche pied aura une place dans mon étagère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité