Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
30 janvier 2016

Bonne adresse Tuto: Une chouette

nemo

 

   Hello les " crochteuses ", vous ëtes de plus en plus nombreuses et nombreux à regarder mon blog, cela me fait vraiment plaisir ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et qu'il n'est jamais trop tard pour vous souhaitez une bonne Année !!! 

 Aujourd'hui je vous présente NEMO, une petite chouette verte  assez mignonne avec de grand yeux tout noir. Némo a été crée avec de la laine de plusieurs colories vert et avec un crochet n °4 , les yeux sont tous simplement des perles en verre noir que j'ai acheté pas très cher au marché aux puces à Paris.

Pourquoi l'ai- je appelé Némo? C'est une très bonne question. J'ai pris ce prénom pas à cause du petit poisson orange de disney mais grâce à un chanteur  qui est passé à la télé  dans " The Voice kids" J'ai adoré son prénom qui est très original et j'ai appelé ma petite chouette comme ça!  ;)

 Cette chouette a été crée par Sandrine Deveze, du blog : TOURNICOTE A CLOCHE PIED 

Le Tuto est ici:   http://lisenncabane.canalblog.com/archives/2011/05/10/21098971.html

Bon, c'est vrai je l'avoue j'ai fait un article sur les chouettes de Sabine Deveze il y a longtemps mais c'est une créatrice tellement génial que j'aime faire et refaire les amigurumis qu'elle crée . Un conseil : ALLEZ SUR SON BLOG . Vous pouvez même vous procurez son livre sur :

la fnac :http://livre.fnac.com/a6935846/Tournicote-a-cloche-pied-Tendre-crochet à 10,90 euros.

 

                nemo1

20160130_115053[1]

20160130_115428[1]

 Ce message est destiné à louise du blog : LA DANSE DES MAILLES..... ( *V*)

lien: http://ladansedesmaille.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment géniale cette nouvelle présentation!!!!<br /> <br /> FF
Répondre
O
Très sympa ta chouette!
Répondre

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité