Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
29 février 2016

Renard ou Cochon ?

 

Je vous avoue que je ne vous ai pas encore présenté le nouvel ami de mon petit Renard :     Cooooochon !!!

Et oui, je l'avais oublié au fond d'un tirroir,  j'ai bien été contente de le retrouver ! Bon promis il faut que j'arrête de perdre mes affaires.

 cochon

Vous l'aurrez surement remarqué, mon petit cochon vient du livre d'Isabelle kessedjian " Mes Animaux au crochet ". Bon en effet, il ne ressemble pas tellement au modèle du livre mais je le trouve comme même mignon comme ça ! Cochon a été crée avec de la laine " essentials cotton " rose, que l'on peut trouver à la petite épicerie. Et de la laine violette qu'on m'avait offert , je m'en suis servi pour faire les narines du cochon. Les yeux sont tout simplement des perles noires, avec un reflet de paillete dorée.

coc                cochon

Le p'tit conseil de Clara :

Comparer au Renard, le cochon est plus facile pour celles ou ceux qui commencent le crochet, il n'y a que 2 couleurs à utiliser par rapport au renard qui a besoin d'orange, de blanc et de noir.

Voilà, voilà, n'hésitez pas surtout à aller sur son blog faire un petit tour ou un grand :) :http://isabellekessedjian.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité