Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
23 juillet 2020

The Serial Crocheteuses and more n°544 : Lili et Malo

Hello mes tricotinous !! Aujourd'hui je voulais vous présenter ma petite participation au concours des Serial Crocheteuses and more d'Isabelle Kessedjian n°544 (les autres participations sont ici : http://isabellekessedjian.blogspot.com/2020/07/the-serial-crocheteuses-more-n-544-bleu.html , il y a de très belles choses donc allez jeter un coup d'oeil :)

                             Broderie 3

 

                             broderie 4

Du coup avant de vous présenter mon petit projet il fallait que je vous parle de l'histoire qui débouche au résultat : Alors alors le thème, qui je le rappelle est Bleu, Blanc et Rouge, m'a énormément inspiré mais après quelques réflexions autour du projet prévu, je n'arrivais pas à me décider. Arrivée tantôt à la plage, il fallait que je m'achète comme chaque année mes petites espadrilles ! Du coup ni une ni deux : le projet était né !!!

 broderie 7              Broderie 6

Lili la Langoustine est tombé follement amoureuse de Malo le petit Baleineau. Ce dernier, trop timide pour lui avouer son amour, rougit devant cette mignone Langoustine et n'ose dire ses mots d'amour ! Comme quoi il n'ya pas que les grands qui ont le droit d'aimer !!! 

Ma petite Langoustine et mon Baleineau sont brodée avec du fil à coudre, j'ai utilisé 4 tons différents. Les motifs des deux amoureux sont d'abord dessinés à la main sur papier ( souvent je dessine mes personnages à l'aquarelle mais là c'est un peu les vacances hi hi ), et j'ai retracé le motif au crayon à papier sur les espadrilles : Ta-da voilà deux compagnons de route tout mimis pour mes balades sur le sable !! 

broderie 1               Broderie 2

                        broderie 5

 

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore, bravo
Répondre
K
Au top cet été avec tes jolies espadrilles personnalisées !
Répondre
E
Tres bonne idée
Répondre
K
J'adore l'idée !
Répondre
M
Oh là là, je suis fan !!! C'est trop adorable et joliment réalisé :D
Répondre

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité