Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
25 juillet 2020

La robe faite en broderie anglaise

Bonjour mes petites tricotines et mes petits tricotins !

Fan des robes oversize, je voulais vous présenter aujourd'hui une robe faite avec du tissu conçu en broderie anglaise. J'ai re-dessiné le patron en me basant sur une robe en gaze de coton acheté chez Promod et je me suis pas mal inspirée de la robe d'Emilie ( @ma_minimoi) qui a fait une merveille avec sa cousette en broderie anglaise. 

                      robe 2

                      robe 4

                      robe 3

J'ai doublé le haut, ainsi que les manches mais... je n'ai pas eu assez de tissus pour doubler le bas (qui est un peu transparent...) et pourtant j'ai acheté un bon 3 mètres de tissu chez Reine. Le tissu est très agréable à travailler, rien à dire là-dessus et les motifs sont magnifiques ! 

Ma robe est parée pour aller faire un petit tour à la plage !

                       robe 6

                       robe 1

                       robe 5

 

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucouuup Méli !! C'est vrai que c'était l'idéal pour les vacances avec cette chaleur :)
Répondre
M
Waou, elle est superbe et si vaporeuse, idéal pour les belles journées estivales, j'aime beaucoup !!! Bravo pour cette belle cousette :D
Répondre

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité