Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
22 septembre 2020

C'est l'automne...... et vive les champipiiiii !

                                Renard

 

                                  champi

 

Bonjour à tou-tes !!! 

Magnifique saison qu'est l'automne n'est-ce pas ? Des couleurs flamboyantes à perte de vue !

Petit Simon et petit Jean champipi sont tout heureux que l'automne soit de retour. Et par une magnifique journée dans la forêt, Simon est tombé sur une superbe récolte de châtaigne : il s'est empressé de les ramasser. Petit Jean, quant à lui, a trouvé une feuille dorée. Tout content, il l'a montre à Simon. Soudain, un papillon passa près d'eux quelle magnifique surprise. Le renard perché, les regarda d'un air attendrissant, il songeât : Voilà enfin l'automne qui est là !

 

Passez une belle journée et retrouvez les autres participantes ici chez Karo pour le sérial crocheteuse and more n°533 sur le thème des champignons   https://mafabriquebykaro.blogspot.com/2020/09/the-serial-crocheteuses-more-n-553-les.html

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie petite histoire,
Répondre
M
quelle jolie ambiance par ici, ils sont adorables !
Répondre
M
C'est adorable !
Répondre
K
Ho c'est trop mignon !
Répondre
J
Waw c'est trop mignon !
Répondre

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité