Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
10 novembre 2020

BONNE ADRESSE TUTO : Le Challenge Tricot #2

Entre deux visio conférences et des devoirs à rendre..... une pause s'impose !! 

Bientôt je vais pouvoir commencer à séparer les manches et le corps !! On avance comme on peux pour ce challenge ! :)

Ahhhh oui le petit bouquet est fait par Les pots de BB que vous pouvez suivre sur instagram : elle fait de très jolies pots selon vos envies !! 

                  gilet 1

                gilet 2 

                gilet 3

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore il a l'air tellement doux...
Répondre

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité