Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
6 décembre 2020

JOUR 6 : Carte de Noël à l'aquarelle !

                                   carte 

Une carte de Noël c'est mieux si on la fait cette année ! Alors ça vous tente une petite carte de Noël à l'aquarelle ?

Pas besoin de savoir bien dessiner pour ça, le dessin n'est pas compliqué il suffit juste de se faire confiance ! :)

Alors c'est partie pour les fournitures il faut :

  • Du papier canson A4 pour faire une carte de voeux 
  • Un pinceau (taille selon vos envies)
  • De la couleur rouge, orange, jaune, verte, bleu, rose (laissez place à votre imagination !)
  • Un crayon à papier
  • Une gomme
  • Un verre d'eau
  • Du sopalin
  • Moi j'utilise de l'aquarelle mais si vous n'avez pas d'aquarelle PAS de problème !! La gouache marche très bien, il suffit simplement de mettre une noisette de peinture et de mettre de l'eau !

Pour suivre le tuto il vous sufgit d'aller sur instagram et d'aller sur tricotine.et.tricotin pour aller voir le tuto en story permanente dans "DIY carte Noël "

Passez une bonne journée j'ai hâte de voir vos réalisations !

 

                                    carte 1

                                    carte 2

 

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité