Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
11 décembre 2020

JOUR 8 : Sweat de Noël !

                                          sweat 1

                                          sweat 4

Bonjour, comment allez-vous en ce huitième jour de calendrier ? Eh bien moi ça va !! Je suis très contente de vous montrer les sweats de Jupie Créa !

Découverte récente, et comblée par les beaux projets qu'elle présente sur youtube ! Aujourd'hui c'est son patron du sweat qui m'a fait de l'oeil ! C'est très rare de trouver un patron de sweat gratuit et très bien réalisé ! Les débutantes en couture foncez, vous allez pas regretter ! Ma maman me voyant coudre, voulait le même du coup j'ai fais des modifications !

  • Pour le sweat rose : Longueur à la découpe 120 cm.

                                        sweat 5

  • Pour le sweat Noir crop Top : Longueur à la découpe 90 cm, selon les conseils de Jupie Créa et j'ai ajouté un bouton doré dans le dos !

                                       sweat 3

                                       sweat

                                       sweat 2

Le sweat rose de ma maman est très doux et chaud dans un tissu rose acheté chez les coupons de st pierre ! C'était la première fois que cette matière était passée sous ma machine à coudre et bien je ne suis pas déçu car elle était très facile à coudre !

Ma ma maman est très contente vous n'imaginez même pas :) 

Et voilà rien de plus simple comme cadeau à réaliser !! Faites-vous plaisir ! Bonne journée ! 

 

Sweat Noir :

Tissu noir en velour côtelé : Sacrés Coupons

Bouton Doré : Maison

Patron sweat : Jupie Créa 

 

Sweat Rose :

Tissu molleton rose : les coupons de st pierre 

Patron sweat : Jupie Créa 

 

Lien pour allez voir le diy du sweat : 

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité