Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
15 décembre 2020

JOUR 15 : Papiers cadeaux recyclables

                                            cadeau

                                            cadeau 2

Qui dit 2020, dit aussi Noël recyclable ! Eh oui et si on s'y mettait cette année ? Il y a mille et une façon de s'y mettre sans acheter et jeter :)

Les papiers cadeaux en tissu appelé furoshiki :

Je pense que vous avez dû le voir, on en a pas mal parlé l'année dernière mais rien de plus simple que de recycler ses tissus en papier cadeaux. En plus d'être moins couteux cela fera des papiers cadeaux originaux pour cette année ! Si vous n'avez pas de tissu prenez tout simplement un foulard ! :)

Les papiers cadeaux recyclé :

Cela fait trois ans qu'à chaque Noël ou anniversaire je donne une seconde vie aux papiers cadeaux utilisés : simplement les garder et les réutiliser pour emballer vos prochains cadeaux !

Des emballages originaux :

Allez ! re-utilisez vos boites, vos pots, bouteilles ça sert ! Par exemple, prendre une simple boite à camembert et changez la déco vous ne la verrez plus comme avant !

Et voilà de joli cadeaux qui vont changer votre quotidien ! 

                                      cadeau 1

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité