Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
21 décembre 2020

Jour 21 : Boucles d'oreilles Sapin

                                      sapin 4

                                      sapin 5

Bonjouuur comment allez-vous en ce 21 ème jours de calendrier ? Et bien moi ça va !! Bientôt noooooel ! 

Je suis très contente aujourd'hui de vous montrer mes petites boucles d'oreilles sapin fait en origami ! De quoi pimenter votre tenue de Noël ! Simple et facile ! Vous n'avez juste qu'à reprendre le tuto de Tape à l'oeil pour faire les sapins ! Il suufit simplement de les faire plus petits et de prendre un fil et une aiguille pour attacher le tout sur une attache en fer pour boucle d'oreilles que vous pouvez trouver chez Truffaut !

Et voilà de belles boucles d'oreilles pour Noël ! 

Lien de l'article pour retrouver le diy des sapins : 

Jour 18, 19 et 20 : DIY Sapin - TRICOTINE ET TRICOTIN

Bonjouuur, après 3 jours de repos ça vous dis un petit Diy ? Allez on en a jamais assez ! Aujourd'hui nous allons faire des sapins pour décorer vos tables de Noël jeudi ! Simple et efficace, il ne vous faudra pas plus de 5 min pour les réaliser !

http://tricotinetricoti.canalblog.com

Et voilà où trouver les boucles d'oreilles chez Truffaut :

Les fermoirs - Loisirs créatifs | Truffaut

Retrouvez l'ensemble des Les fermoirs disponibles sur Truffaut.com ! Profitez de la livraison à domicile ou du retrait en magasin.

https://www.truffaut.com

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité