Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
23 décembre 2020

JOUR 23 : Head-band Frida

                                 head band 2

                                head band

 

Demainnnn c'est le révéillon !! alors pour conclure ce calendrier je vous propose  un Diy express de Mariee_bvl (compte instagram) pour faire un head band Frida de l'atelier d'émilie bien chaud pour l'hiver !

Facile et rapide, vous pourrez vite l'emballer ce soir pour demain (on ne dira rien :) Donc pour faire ce diy allez voir le compte instagram de de Marie pour faire ce head-band en tricot ! Moi j'ai suivi le tuto mais en changeant le point pour faire du jersey car ma laine n'arrêtait pas de glisser avec le point demandé ! Même si elle est belle elle  n'est pas de très bonne qualité cette pelote... 

Et voilàa bonne journée !! Bon courage pour les cadeaux de Noël !! 

                                head band 1

 

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité