Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
24 décembre 2020

JOUR 24 : C'est Noëlllll !!!!

Ca y est on y est !! C'est Noël youhouuu ! Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passer... J'espère que vous avez bien aimé mon petit calendrier de Diy et de création fait main pour un Noël plus créatif !

Cela a été un gros travil pendant le mois de Novembre de vous préparer tout ça mais le plus dur a été de vous cacher cette surprise ! J'ai adoré la prépaper pour vous et ça a été une immense joie pour moi de partager ce calendrier en vous faisant découvrir d'autres créateurs et pas seulement mes diy. En effet, depuis longtemps je cherche, dans ma rubrique Bonnes adresses tutos, à vous faire partager d'autres créateurs, le plus souvent sur des Diy gratuits et faciles d'accès à tous. Depuis petite, j'avais beaucoup de mal à trouver des Diy gratuits sur internet, du coup j'ai proposé et partagé sur mon blog pleins de Diy faits par d'autres créateurs pour que tout le monde puissent avoir accès des Diy gratuits ! Ce calendrier m'a permis de faire de belles découvertes ! Pas vous ? :)

Je vous souhaite un merveilleux Noël et de très bonnes fêtes ! A bientôt pour de nouvelles créations, bonnes adresses tutos et pour plus de fait main au quotidien !

Tricotine et Tricotin 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité