Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
30 décembre 2020

Ma participation au défi Norma Fibremood #2

                                tenue

                                  tenue 1

Et voilà d'autres photos de ma nouvelle robe hacké avec le patron Norma de Fibremood pour notre défi avec Artisanalie sur nos tenues de soirée du Nouvel an !

Je vous ai fait une petite compilation de photos rigolote prise par ma maman pour vous montrer que sous ma robe il y'a bien un petit jupon pour la rendre bouffante et volumineuse ! 

Une vidéo va sortir prochainement sur vos réalisations !  Je vous souhaite une belle fin d'année et vous attend l'année prochaine avec de nouveaux défi, des surprises et des Diy de folies !!! Bonne année 2021 !

Tissu noir en velour côtelé : Sacrés-coupons

Bouton doré : maison

Jupon: trouvé en brocante 

                                     tenue 2

                                     tenue 3

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité