Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
5 janvier 2021

Défi Norma #3

Et voilà le défi Norma est terminé !! Je remercie nos 5 participantes pour leurs magnifique créations !

                                    IMG-7132

Je vous les présentes dans l'ordre :

@hariknits

                                   IMG-7123

 

@whisperedmooon

                                   IMG-7130

 

@aure.lily

                                   IMG-7124

 

@debbie__8

                                   IMG-7129

 

@artisanalie

                                   IMG-7125

 

@tricotine.et.tricotin

                                    challenge

Je vous rappel le thème était : tenue de soirée pour le Nouvel an avec le patron Norma de Fibremood qu'il fallait hacker ! Le thème tenue de soirée n'était pas seulement à considérer la tenue de soirée du nouvel an comme une tenue de fête et pailleté, elle pouvait être aussi vu comme une tenue cocooning et confortable !

Aliénor et moi ont été très contente de créer ce petit défi pour vous qui nous ont permis de faire de belles découvertes pas vous ? :)

Pour remercier nos participantes, Artisanalie à préparé une petite vidéo Youtube surprise que vous pouvez aller retrouver sur sa chaîne Youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=nmO3h6Vz9HU

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité