Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
12 janvier 2021

La Blouse Norma de Fibremood

Coucou Bonne Anée 2021 les tricotinous !! J'espère que vous allez bien en ce début de janvier !!

Bon il fallait quand même que je vous montre la blouse Norma de Fibremood que j'avais faite avant mon hack de la robe pour voir si j'avais bien compris comment fonctionnait le patron :)

                                    blouse

                                    blouse 1

Et je suis plutôt satisfaite du résultat ! C'est la première fois que je m'applique autant pour une cousette ! J'ai utilisé un tissu en gaze de coton que j'ai doublé qui vient des coupons de St-pierre. C'était une créatrice qui m'avait conseillé de doubler la double gaze de coton pour ne pas rendre le tissu trop transparent, et par contre de ne pas doubler la triple gaze de coton (eh oui ça existe). 

Bon j'avoue j'ai craquer sur cette couleur !! J'ai pris des boutons dorés que j'avais trouvé il y'a cinq ans dans une brocante avec ma maman ! Et une grande première pour moi, j'ai utilisé ma surjeteuse singer que j'ai reçu à Noël :) J'en suis très contente et je ne vous raconte même pas la satisfaction d'avoir des bords bien propres à l'intérieur). 

Voilà j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !! Belle soirée 

                                    blouse 2

                                   blouse 3

                                   blouse 4

                                   blouse 5

 

Patron : Norma de Fibremood

Norma Chemisier

Les grandes manches qui se font remarquer sont tendance. Et Norma a bien compris qu'elle pouvait faire ça en grand. Ses manches trois quarts ajoutent du volume aux épaules, sont bouffantes aux poignets et plissées à l'emmanchure. Ce chemisier court original avec une encolure en v est gagnante sur un jean, un pantalon ou une jupe taille haute.

https://www.fibremood.com

Tissu : Gaze de coton des coupons de St-pierre

Double gaze rose bonbon

Tissu Double gaze rose bonbon 100% coton, vendu en coupon de 3 mètres. Ce tissu en double gaze est idéal pour la realisation de vêtements d'enfants et d'adultes

https://les-coupons-de-saint-pierre.fr

Boutons : Brocante 

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité