Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
7 juillet 2016

Renard roux à partir du livre d'Isabelle Kessedjian

 J'ai envie de vous parler d'une passion qui me tient à coeur en ce-moment : LES RENARDS. Eh oui ! Ce magnifique animal roux m'impressionne, il est tellement beau et majestueux à la fois. J'ai donc décidé de me faire le renard d'Isabelle Kessedjian dans son livre : " Les Animaux au crochet ". Cette ouvrage m'a mis un peu de temps mais quel plaisir de le contempler une fois finit ;-) 

Le corps de mon petit renard a été crée avec de la laine " essentials cotton couleur citrouille ", la queue et le museau a été fait avec de "l'essentials cotton blanc" et pour finir le petit nez avec de " l'essentials cotton noir ". Tout le corps a été crocheté avec un crochet n° 3. J'ai rajouté 2 petites perles en verre noir que j'ai cousu pour faire les yeux. 

Une fois fini, je devais l'offrir à un petit garçon  mais finalement je crois que je vais le garder pour moi !! ;)

no

pou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité