Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
17 octobre 2015

Les chouettes....

chouette1

Coucou à tous le monde , je voulais vous montrer les petites chouettes trop mimi que j'avais confectionné et donnée à mes amis l'an dernier.... si  vous voulez absolument le tuto vous pouvez le trouver sur le blog de tournicote à cloche pied : http://lisenncabane.canalblog.com/ ou dans son livre : " Tendre crochet" voilà, voilà.....

 

chouette2  chouette3

Bonnes vacances à tous!!!!

chouette4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouettes ces chouettes ! Bravo !
Répondre
C
Qu'est ce que ce c'est chouette ces chouettes!!<br /> <br /> Exellent
Répondre

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité