Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
27 septembre 2015

le snood *.*

 

Un petit coucou vite fait, j'ai enfin fini mon snood rose, voilà 4 mois que j'essayais de le finir et enfin j'ai reussi. Ce snood a été confectionné avec le point mousse. Il a été réalisé avec des aiguilles 4,5. Je trouve ce snood particulièrement chaud pour cette saison, c'est pour ça que je vais surement le mettre en hiver :)       

sood2

snood 3

snood 4

Si vous ne savez pas commencer ou finir un ouvrage au tricot, je vous conseille le blog de "knit Spirit", il vous expliquera tout en vidéo sur :  http://knitspirit.net/

snood 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super j'adore!!!! exactement le projet que je rêver de tricoter. Je file tout de suite m'en faire un . Bravo magnifique blog.
Répondre

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité