Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
16 décembre 2020

JOUR 16: Bonnet Minute en Tricot

                                     bonnet

Hello ! Toujours motivé ? Eh bien moi oui !! Qu'est-ce que je vous ai concocté aujourd'hui à votre avis ? :)

Eh bien aujourd'hui pour un nouveau jour du calendrier, nous allons partir sur un bonnet minute en tricot de Julypouce Tricote ! Et oui quoi de mieux que d'avoir un petit bonnet en attendant Noël bien au chaud ! Simple à réaliser, ouvert aux grandes débutantes et surtout qui ne vous prendra pas plus d'une demi-journée !

Alors ça vous tente ?? Vite vite qu'est-ce que vous attendez ! Allez retrouver le tuto en story permanente sur instagram sur son compte July_graphiste, dans la story permanente "Bonnet Minute" !!

Belle soirée !!

                                    bonnet 1

                                    bonnet 2

 

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité