Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
11 octobre 2020

Le t-shirt brodé

Bonjour, j'espère que vous allez tous et toutes bien en cette belle mais aussi particulière période d'automne. 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon t-shirt brodé, petite commande que j'ai réalisé pour une amie. Et oui que de la broderie, de la broderie et encore de la broderie !

                             broderie vis

                             broderie vis3

En ce moment, il n'ya que ça qui m'attire ( non je rigole j'ai pleins de projets cousettes qui arrivent mais faire quelque petites pauses broderie s'imposent ! Etant débutante en broderie, je n'ai pas utilisé de fil à broder . j'ai donc pris du fil à coudre lilas et blanc et je les ai doublé pour faire un trait épais. J'ai pris une simple aiguille et bien sûr un tambour ou cercle en bois (indispensable).

J'ai brodé très simplement avec le même point . Au départ il ne devait y avoir  qu'un personnage mais finalement mon amie en a choisi deux. On dirait pas deux petits amoureux qui se regardent, non  ? 

                          broderie vis1

                         broderie vis2

                          broderie vis4

Dites moi en commentaire si ça vous interesse que je vous apprenne à broder pour customiser vos t-shirts, pantalons ou même vestes ? comme ça je verrais en fonction de votre réponse pour faire un petit DIY sympathique et simple à visionner sur mon blog et sur instagram !

Bonne soirée !!

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité