Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
6 décembre 2020

JOUR 7 : Broderie calendrier de Caro Tricote

                                broderie caro

Hello,

Je voulais vous faire partager aujourd'hui pour les débutantes, la broderie ! En effet, je vous présente aujourd'hui dans mon calendrier de l'avent les broderies de Caro Tricote ! C'est avec elle que j'ai appris les points de bases en broderie et que j'ai pu broder sa création !

Par ailleurs, en ce moment elle propose un calendrier de l'avent spécial broderie pour en faire une chaque jour en attendant Noël ! Géniale non ?

Chaque jour un patron est à télécharger sur le site de Caro Tricote, il y'aura aussi une vidéo d'explication sur IGTV sur insta et il faudra préparer un tissu de 15x15 cm pour broder dessus !

Comme idée de cadeaux cela peut-être sympa une petite broderie sur un sweat , un t-shirt et même tout simplement un mot à mettre dans un cadre ! Tout les points de bases sont simple, il ne reste plus qu'à s'y mettre !

Bonne journée !

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité