Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
4 novembre 2020

La salopette Andy

Hello les petits Tricotins ! 

"Andy, dis moi oui " et bien du coup j'ai dis ouiii ! Impossible de résister à la petite salopette Andy de Make my Lemonade. Très simple à réaliser, l'assemblage du patron de cette salopette et sa réalisation m'a mis une journée entière : j'étais vraiment motivé :)

J'ai utilisé pour la réaliser du velours côtelé parme appelé Modestie ( cela lui va à ravir), en plus le tissu est agréable à travailler ; je le recommande ! 

Pour le patron, j'ai modifié 2 ou 3 choses : en effet, comme cette salopette est large, j'ai choisi de ne pas faire la patte de boutonnage, du coup c'est une illusion ! Les boutons sont fixés à la salopette et je ne peux pas les enlever ! Pour le haut des anses j'ai choisi de ne pas mettre de boutons, mais plutôt de cacher les fixations pour ne pas qu'elles se voient ! Je suis quand même plutôt contente du résultat mais je ne vais pas m'arrêter là puisqu'une amie aimerait bien avoir une petite salopette :)

                           andy 5

                           andy 6

 

Les fournitures de Clara

Patron de la salopette Andy : Make my Lemonade

Tissu velours côtelé MODESTIE : Sacrés Coupons "Au gentleman des tissus " (Marché st Pierre)

Boucle en fer pour les anses : Mondial Tissus

Boutons verts nacrées : piqués à maman mais chut :) 

......et je vous laisse sur un petit défilé de photos comme on les aimes......

                            andy 1

                            Andy 2

                            andy 3

                            andy 7

                            andy 9

                             andy 8

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité