Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
11 décembre 2020

JOUR 9 : Biscuits de Noël !

                                   biscuit

                                   biscuit 1

Qui dit Noël, dit bien évidemment biscuit !! Alors après quelque recherche j'ai trouvé la bonne recette chez Marie Claire Idées !Je vous préviens tout de suite danger aux amateurs de gâteaux !!!!

Pour retrouver la recette rendez-vous à ce lien : 

Petits sablés de Noël

185 g de beurre mou 2 œufs 220 g de sucre en poudre 200 g de sucre glace 340 g de farine + 30 g pour étaler 1 cuil. à soupe d'extrait de vanille perles en sucre 1.

https://www.marieclaire.fr

 Bonne dégustation !!! :)

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité