Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTINE ET TRICOTIN
27 mai 2020

BONNE ADRESSE TUTO : Le t-shirt customisé

Bonjouuur ! 

                    Top 1

 

C'est reparti pour un nouveau tour avec une bonne adresse tuto. L'été se fait sentir, les bras et les petites gambettes ont besoin d'air ! Il fallait absolument que je déniche un petit top léger et court. Je me suis dis qu'un top pouvait être top et aussi "recyclable" donc je suis tombée sur la chaine de Jess Dang et je me suis rendu compte que customiser un T-shirt était vraiment une bonne idée. 

 

                    Top 4

Vous en avez marre de votre vieu t-shirt ? plutôt que de le jeter, recyclez le en le customisant et rien de plus simple !! Le tuto est en anglais mais pas besoin de connaître la langue pour comprendre, le visuel de la vidéo suffit. Je fais 1m74 donc j'ai utilisé un t-shirt pour homme de taille M.  J'ai beaucoup hésité pour la couleur mais je voulais vraiment essayer avant de faire sur un beau t-shirt et finalement je suis IN LOVE de mon top gris. Par contre faites attention à la taille car il existe plusieurs tailles M  homme. Moi j'en ai pris un qui taille bien sur les épaules et qui n'est pas trop large ou trop ballant sous la poitrine. Attention, réglez bien votre machine à coudre, car pour moi le tissu t-shirt était vraiment trop fin et j'ai eu beaucoup de mal à le coudre, mais le résultat est bon malgré les péripéties. Bon aller je vous donne sa chaîne et justement dans sa video elle fait deux autres tops que j'ai adorés aussi alors la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=OM-mei0UQZg&t=241s

 

                 Top 2

J'ai beaucoup aimé le réaliser et je pense recycler désormais mes t-shirt comme celui-ci !!!!!

bordure été

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
  Bonjouuur à la petite tricotine et au petit tricotin que tu es, bienvenue sur mon petit blog à moi et à vous désormais ! Ici je vous présente ma passion depuis petite : si tu aimes comme moi coudre, tricoter, crocheter, innover... ce blog est fait pour toi !

      Bonne lecture à toiiiiiiiiii 



Mon compte Instagram tricotine.et.tricotin

Le futur Instagram sera moins focalisé sur les like, et plus sur ...

Newsletter
Archives

triangles2[1]

Publicité